Le Sapin Rotarien - Jeudi 8 décembre 2022

Thursday, December 8, 2022 19:00-23:00, Ferme de Pierre-à-Bot, Rte de Pierre-à-Bot 94, Neuchâtel

Chère Rotarienne, Cher Rotarien,
Madame, Monsieur,

Le comité d’organisation du « Sapin Rotarien » du Rotary Club de Neuchâtel a le plaisir de vous convier à une « Soirée Fondue » le

Jeudi 8 décembre 2022 - Ferme de Pierre-à-Bot, Neuchâtel, à 19h00

Retrouvons-nous dans un espace convivial autour d’une délicieuse fondue, tout en gardant le double objectif de passer de beaux moments d’amitié et soutenir une association locale.

Les bénéfices de la Soirée Fondue et de la vente des Kits à l’emporter seront versés intégralement à l'Association Cerebral Neuchâtel.
www.cerebral-neuchatel.ch

Réservez dès à présent votre table en vous inscrivant selon la procédure décrite ci-dessous.

Le prix de la table est de CHF 480.- pour 8 personnes.

Les réservations sont à effectuer pour une table complète, en tant que chef de table, vous pourrez ainsi y convier soit des rotariens ou rotariennes, mais également votre famille, vos amis ou relations d’affaires. Vous êtes le « chef » !

Dans la mesure du possible nous privilégions les réservations par table de 8 personnes, cependant nous accepterons à quelques exceptions près des réservations individuelles et vous serez regroupés dans une même table. Pour ce faire, veuillez adresser un e-mail avec vos coordonnées et le nombre de couverts souhaités à : sapin.rotarien@adstech.ch

Enfin, si vous n’avez pas la possibilité d’assister à la soirée du 8 décembre, tout comme l’année dernière, nous organisons également la vente de « Kit fondue » à l’emporter (pour 4 personnes), au prix de CHF 150.- le kit.
Plus amples informations et commande via le lien ci-dessous :

Retrait des kits : Ferme de Pierre-à-bot, mercredi 7 décembre 2022 de 17h00 à 20h00

Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter par email à :
secretariat@rotary-neuchatel.ch

Délai d'inscription : vendredi 2 décembre 2022, 17h00

Nous vous remercions sincèrement de votre de votre participation et nous nous réjouissons de vous retrouver le 8 décembre 2022

Avec nos amicales salutations.
Le comité d’organisation

The registration deadline has passed