Chère Rotarienne, Cher Rotarien,
Madame, Monsieur,
Le comité d’organisation du « Sapin Rotarien » du Rotary
Club de Neuchâtel a le plaisir de vous convier à une « Soirée Fondue »
le
Jeudi 8 décembre 2022
- Ferme de Pierre-à-Bot, Neuchâtel, à 19h00
Retrouvons-nous dans un espace convivial autour d’une délicieuse
fondue, tout en gardant le double objectif de passer de beaux moments d’amitié
et soutenir une association locale.
Les bénéfices de la Soirée Fondue et de la vente des Kits à l’emporter seront versés intégralement à l'Association Cerebral Neuchâtel.
www.cerebral-neuchatel.ch
Réservez dès à présent
votre table en vous inscrivant selon la procédure décrite ci-dessous.
Le prix de la table
est de CHF 480.- pour 8 personnes.
Les réservations sont à effectuer pour une table complète, en tant
que chef de table, vous pourrez ainsi y convier soit des rotariens ou
rotariennes, mais également votre famille, vos amis ou relations d’affaires.
Vous êtes le « chef » !
Dans la mesure du possible nous privilégions les réservations par table de 8 personnes, cependant nous accepterons à quelques exceptions près des réservations individuelles et vous serez regroupés dans une même table. Pour ce faire, veuillez adresser un e-mail avec vos coordonnées et le nombre de couverts souhaités à : sapin.rotarien@adstech.ch
Enfin, si vous n’avez pas la possibilité d’assister à la soirée du 8 décembre,
tout comme l’année dernière, nous organisons également la vente de « Kit
fondue » à l’emporter (pour 4 personnes), au prix de CHF 150.- le kit.
Plus amples informations et commande via le lien ci-dessous :
https://neuchatel.rotary1990.ch/fr/agenda/show/151308
Retrait des kits : Ferme de Pierre-à-bot, mercredi 7 décembre 2022 de
17h00 à 20h00
Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter
par email à :
secretariat@rotary-neuchatel.ch
Délai d'inscription : vendredi 2 décembre 2022, 17h00
Nous vous remercions sincèrement de votre de votre participation et nous nous
réjouissons de vous retrouver le 8 décembre 2022
Avec nos amicales salutations.
Le comité d’organisation