Action "coup de poing" - Vélothon 2021

jeudi 11 novembre 2021

Chères Rotariennes, Chers Rotariens,

La Fondation Mine-Ex a respecté son contrat moral envers le Cambodge et l’Afghanistan en versant le million de USD en 2020 et 2021 même en ayant été touchée de plein fouet par la Covid-19…

En effet, durant ces deux dernières années difficiles, les clubs n’ont pas été en mesure d’assurer le financement de la Fondation et… les caisses sont bientôt vides… !

Si chaque membre des 7 clubs du canton NE, le Rotaract et le RC des Reussilles, versait l’équivalent d’un lunch dont il ou elle avait fait l’économie durant cette période de Covid, nous serions en mesure de combler largement le chèque que nous aurions réalisé par un Velothon en août dernier.

Nous pourrions de ce fait offrir un magnifique cadeau de Noël de CHF 30'000.00 au moins.
Imaginez l’espoir des 20 nouvelles victimes de mines au Cambodge durant seulement les 6 premiers mois de l’année… ?

Merci pour l’ouverture de votre coeur….

A cet effet, vous trouverez le document annexé contenant un QR Code ainsi que toutes les informations nécessaires à votre versement.

Bien cordialement.

Au nom du comité Velothon :
Leif Agnéus, Olivier Ecabert, Michel Riba, Francis Monnier (monnier.francis@bluewin.ch), Francis Boos, Christian Haenseler, Nadia Robert, Valérie Patthey et Daniela Barbieri