Triste nouvelle, notre ami Claude Jacot nous a quitté

lundi 2 janvier 2023

Chères Amies, Chers Amis,

En ces premiers jours de l’an 2023, nous aurions voulu simplement vous transmettre tous nos meilleurs vœux pour la nouvelle année, cependant c’est une bien triste nouvelle que nous devons vous faire part aujourd’hui.

C'est avec une profonde tristesse que nous devons porter à votre connaissance le décès de notre cher Ami et doyen de notre Club, Claude Jacot.

Rotarien depuis plus de 45 ans, Claude avait débuté ses activités rotariennes au RC de La Chaux-de-Fonds en 1978. En 2018 son « transfert officiel » a été effectué dans notre Club.

En 2012, le Rotary Club des Montagnes neuchâteloises l’a nommé Membre d’Honneur R.I., titre qui lui a également été décerné par le RC La Chaux de Fonds en 2021. En 2019, Claude a été élu au Comité du Conseil des Gouverneurs.

Il nous a quitté en ce tout début d’année 2023, dans sa 98ème année.

Nous garderons en nos mémoires tous les souvenirs inoubliables et lumineux des moments passés en sa compagnie.

A son épouse Ariane, à toute sa famille et ses proches, nous leurs adressons notre profonde sympathie et nos sincères condoléances.

Le Comité

Pour celles et ceux qui souhaiteraient rendre un dernier hommage à Claude, les obsèques auront lieu Vendredi 6 janvier 2023 à 11h00 à la Chapelle du Cimetière de Beauregard, Av. Edouard-Dubois 27 à Neuchâtel.