Présentation obligatoire du certificat COVID à l'entrée des lieux fermés

jeudi 9 septembre 2021

Bien chères toutes et chers tous,

Dès lundi 13 septembre 2021, il faudra présenter un certificat COVID à l’entrée des restaurants, des lieux culturels et de loisirs et des manifestations à l’intérieur. Les employeurs peuvent également utiliser un certificat COVID dans le cadre de leurs mesures de protection.
Telles sont les décisions prises par le Conseil fédéral lors de sa séance du 8 septembre 2021.

Ainsi tous les participants aux évènements à venir, organisés par le RC Neuchâtel en intérieur, devront être en possession de leur Certificat COVID.

Les contrôles seront effectués dès votre arrivée. Il se peut également qu'une pièce d'identité vous soit demandée.

Nous vous remercions de votre compréhension et de vous conformer à ces prescriptions.

Rotary Club Neuchâtel