Soirée caritative - Théâtre du Passage - Samedi 7 mai 2022 - 18h00

Site internet: https://rotaryevents.ch

Chers Amies Rotariennes, Chers Amis Rotariens,
Madame, Monsieur,

... aidons à protéger nos enfants de la violence sur internet !

Ce sont vos enfants, ou vos petits-enfants. Dès leurs premières années d’école, ils sont quotidiennement confrontés aux écrans connectés. Comme les personnages de l’opéra Pelléas et Mélisande, ils sont les proies de forces obscures qui les dominent.

Ce samedi 7 mai 2022, dans le cadre d’une soirée caritative exceptionnelle, le Rotary Club de Neuchâtel et la fondation Action Innocence vous invitent à venir soutenir l’implantation dans les établissements scolaires du canton de Neuchâtel, d’un programme inédit de sensibilisation et de prévention du cyber- harcèlement, de la cyber-pédophilie et de la cyber-addiction.

Lors de cette soirée, vous découvrirez en exclusivité la face cachée d’un spectacle d’envergure, Pelléas et Mélisande de Claude Debussy. Durant soixante minutes, Victorien Vanoosten et l’Ensemble Symphonique Neuchâtel, ainsi que les interprètes, parmi lesquels Bernard Richter, répéteront devant vous plusieurs scènes de ce magnifique opéra.

Samedi 7 mai 2022, de 18h00 à 22h30
Théâtre du Passage, Neuchâtel

De la création à la répétition générale, découvrez la magie des coulisses de l’opéra Pelléas et Mélisande de Claude Debussy, par l’Ensemble Symphonique Neuchâtel.

Prix CHF 180.- comprenant également l’apéritif puis le repas dînatoire dès 21h00 chez Max et Meuron. After à la Villa Castellane dès 22h30 pour ceux qui le désirent.

Réservation préalable indispensable
Alors sans plus attendre, réservez votre place/vos places au moyen de notre carte réponse digitale :

Tous les bénéfices de la soirée iront à la fondation Action Innocence pour le financement d’un programme inédit de sensibilisation et de prévention pour les élèves neuchâtelois-es.

Nous espérons de tout cœur pouvoir vous compter parmi nous lors de cet événement. Vous remerciant par avance de l’accueil que vous ferez au présent message, nous vous adressons, Chères Amies Rotariennes, Chers Amis Rotariens, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Pour le Comité d’organisation :
Emmanuel Raffner, Président
Florence Dominé, Présidente RC Neuchâtel
Murielle Henchoz, Raphaèle Tschoumy, François Burgat, Jean-Claude Capt, Sacha R. Droz