Action Polio 2022 - Chocolats Walder

NEUCHÂTEL – NEUCHÂTEL LAC
NEUCHÂTEL VIEILLE-THIELLE – BOUDRY-LA BÉROCHE

Action Polio 2022

Chères amies rotariennes, chers amis rotariens,

Le temps passe vite et c'est bientôt Noël. Surprenez vos proches, amis ou clients et soutenez par la même occasion un commerce de notre région en offrant une boite des fameux « Pavés du Château » de chez Walder !

RCNE Action Polio 2022 - Chocolats

Boîte de 25 Pavés du Château pour le prix de CHF 38.60

Dans chaque boite on trouvera un flyer expliquant ce qu’est l’action PolioPlus du Rotary, avec le logo Rotary (copie en pièce jointe).

Le bénéfice de cette action sera destiné à l'action PolioPlus de la Fondation Rotary !

Comme vous le savez, chaque franc versé en faveur de PolioPlus compte triple par le versement de la Fondation Bill & Melinda Gates. Le gain de CHF 15.- par boite de Chocolats Walder génère donc CHF 45.- pour PolioPlus.

Chaque boîte achetée permettra de protéger environ 90 enfants à vie contre la Polio.

Le Rotary Club Neuchâtel-Vieille-Thielle coordonne cette action et les commandes sont prises directement sur le site du RC Neuchâtel-Vieille-Thielle en utilisant le lien suivant :

« Je commande »

(Délai de commande : 29.11.2022 à minuit)

Pavés du Château - Chocolats Walder

Paiement avec le bulletin de versement QR en pièce jointe ci-dessous, ou par versement bancaire manuel :

IBAN                  CH40 0029 0290 1165 42M1 Q
En faveur de     Neuchâtel-Vieille-Thielle
                           Actions sociales
                          2074 Marin-Centre
Mention            RC Neuchâtel - Action Polio 2022 - Chocolats

Facture possible et envoyée sur demande (indiquer dans le champ commentaires).

Les livraisons se feront selon entente, au plus tard en semaine 50 (du 12 au 18 décembre).

QR Code Paiement