Action Pommes Rubinettes - Soroptimist Neuchâtel

Mittwoch, 18. August 2021

Madame, Monsieur, Chers amis,

Une année est passée et il est à nouveau temps de penser à nos délicieuses pommes et à notre formidable action!

Si vous aimez le goût des pommes Rubinettes, laissez-vous tenter par l’action-phare des membres du Club Soroptimist de Neuchâtel.

En effet, depuis 2002, les Soroptimistes s’investissent avec énergie et enthousiasme dans une vente de pommes de la variété Rubinettes afin de soutenir des femmes qui rencontrent des difficultés pour financer leurs études ou pour parfaire leur formation.

En 2020, ce sont plus de 5,5 tonnes de ce fruit qui ont été vendues en souscription suite à notre démarchage auprès d’amis, d’entreprises, de cabinets médicaux, d’études, de banques, de Clubs Services, etc. Cette action a rapporté un bénéfice de près de 35'000 francs qui nous a permis d’octroyer des bourses à cinq femmes neuchâteloises.

Les pommes que nous vous livrons sont des produits locaux puisqu’elles viennent de plusieurs producteurs de la région biennoise. Elles sont produites dans le respect des normes de la production intégrée en arboriculture.

Cette année, nous aimerions faire aussi bien que l’année passée. Dès lors, nous comptons sur votre générosité et vous invitons à remplir le bulletin de commande ci-joint et à nous le retourner jusqu’au

vendredi 10 septembre 2021 au plus tard.

Les pommes vous seront livrées dès le 20 octobre

Si vous avez des amis que cette action pourraient intéresser, n’hésitez pas à leur transmettre ce courriel.

⚠️ Vous trouverez en annexe le bulletin de commande: Il vous suffit de cliquer avec votre souris à côté des différentes rubriques et vous pourrez inscrire votre nom, prénom etc., Vous pourrez par la suite enregistrer le document et me le renvoyer directement par courriel.

⚠️ N’hésitez pas à me téléphoner si vous avez des questions!

Anne Gueissaz
SOROPTIMIST INTERNATIONAL SWITZERLAND